Au sujet de nous
Zhejiang Chuanwei Electronic Technology Co., Ltd.

Chuanwei est un principal fournisseur d'argent liquide manipulant des solutions depuis 1993. Depuis lors, nous services comme entreprise de pointe complète se spécialisant dans le domaine combinant la recherche, fabrication, ventes et après-service des équipements financiers et des produits électroniques.

 

Foyer de Chuanwei sur le compteur de billet de banque, le détecteur d'argent, le personnel de la trieuse etc.has 250 d'argent liquide et au-dessus de 8000sq. le m2 a normalisé des secteurs d'usine, 20 ingénieurs principaux et 200 travailleurs spécialisés. Avec les lignes de production modernisées multiples et les équipements de production principaux, la société a une capacité de rendement annuelle jusqu'à 420000 unités.

 

En tant que leader de l'industrie avec plus de 28 ans d'expérience, nous sommes commis à aider nos clients pour fixer leur argent liquide tout en diminuant leur coût pour le contrôler.

 

Nous avons passé ISO9001 : la certification internationale de système de la gestion de la qualité 2008, a ainsi incité la société à obtenir plus loin pour s'améliorer dans la direction administrative, fabrication, ventes, services après-vente et ainsi de suite.

Notre société est un fabricant expérimenté et avancé avec l'équipe forte d'ingénieurs de R&D et de concept créatif. Nous sommes client-focalisés et orienté vers le marché, la boîte a adapté la machine aux besoins du client selon les exigences de client.Si vous êtes intéressé par certains de nos produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter pour de plus amples informations. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires durables avec vous dans un avenir proche

          
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Zhejiang Chuanwei Electronic Technology Co., Ltd.

Chuanwei is a leading provider of cash handling solutions since 1993. Since then, we services as a comprehensive high-tech enterprise specializing in the field combining research, manufacturing, sales and after-service of financial facilities and electronic products.

 

Chuanwei focus on banknote counter, money detector, cash sorter etc.has 250 staff and over 8000sq. m2 standardized plant areas, 20 senior engineers and 200 specialized workers. With multiple modernized production lines and prime production equipments, the company has an annual yield capacity up to 420000 units.

 

As an Industry Leader with over 28 years of experience, we are committed to helping our clients secure their cash while decreasing their cost to manage it.

 

We have passed ISO9001:2008 international quality management system certification, thus made company obtain further improve in administrative management, manufacture, sales, after-sale services and so on.

Our company is an experienced and advanced manufacturer with strong team of R&D engineers and creative concept. We are customer-focused and market-oriented, can customized the machine according to customer’s requirements. If you are interested in some of our products, please feel free to contact us for further information. We are looking forward to establishing long-lasting business relationships with you in the near future          

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham